American College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American College

vient incarner un humain ou un cheval dans un Lycée réputé !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 meilleure amie qui nous déçois ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane Tal
Admin
Shane Tal


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Classe : C1
Cheval ou humain donné : Demon one
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre personnage
Clan: Pom Pom Girls
Cheval / Humains donné: Demon One
Classe: C1

meilleure amie qui nous déçois ... Empty
MessageSujet: meilleure amie qui nous déçois ...   meilleure amie qui nous déçois ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:12

Présentation de ceux concerné :
- Moi
- Elodie
- Marion
- Justine

Voila, depuis 3 ans nous formons un quatuor .
Mais depuis quelques temps, nous ne sommes plus que 3 .
Elodie, Marion et moi .
Mais moi je pensais que nous étions maintenant le trios des trois meilleures amies .
Malheureusement aujourd'hui j'ai appris que je n'étais pas la meilleure amie d'Elodie .
Vous imaginer le choc, quand vous pensé qu'une personne que vous penser comme votre meilleure amie ne l'est pas ?
J'espère que franchement cela ne vous arrivera pas .
Marion est uen merveilleuse amie .
Même plus .
C'est ma seul meilleure amie du bahut .
Je peux toujours compté sur elle .
Mais ce me soucis le plus, c'est que Elodie ne veut rien faire et ne veux pas quitté Marion .
Donc ce n'est pas agréable .

J'ai maintenant le moral a 0 car j'ai pas mal de soucis .
Je n'ai qu'une envie, de stoppé TOUT
Le net, l'école, de quitté ma maison ..... que quitté la vie .
A quoi ca sert de resté si cela fait longtemps que l'on a pas été heureuse ?
L'amour je n'en connais même plus la signification .
Mais même si je n'ai plus envie de venir sur le net, je trouve tout de même la force de venir car je me sens bien avec vous .
Ce n'est plus que la seul chose qui compte pour moi et qui me redonne le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://american-college.superforum.fr
Kim Atford

Kim Atford


Nombre de messages : 110
Age : 29
Nombre de Compet gagnée : Kim n'a encore pas participé à de compètitions
Classe : Classe 1
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre personnage
Clan: Cavalière
Cheval / Humains donné:
Classe: Classe 1

meilleure amie qui nous déçois ... Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie qui nous déçois ...   meilleure amie qui nous déçois ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:24

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Désolée pour toi.

Moi aussi cela m'est arrivée,et ca m'arrive de plus en plus.

Je comprend peut être pas completement ce que tu 'endure',mais au moin une partie.J'éspère sincerement que tu va t'en remetre.Peut être pas du jour au lendemain,mais le plus tôt possible,car vivre ca c'est pas agreable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Tal
Admin
Shane Tal


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Classe : C1
Cheval ou humain donné : Demon one
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre personnage
Clan: Pom Pom Girls
Cheval / Humains donné: Demon One
Classe: C1

meilleure amie qui nous déçois ... Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie qui nous déçois ...   meilleure amie qui nous déçois ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:31

Merci .........
C'est sur que je ne pourrais pas m'en remettre du jour au lendemin .
Et j'aurai du mal au bahut en ce moment ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://american-college.superforum.fr
Jumpy Girl




Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Nombre de Compet gagnée : ----
Classe : championne
Cheval ou humain donné : bridget davis
Date d'inscription : 03/02/2007

Votre personnage
Clan: championne
Cheval / Humains donné: Bridget Davis
Classe: ----

meilleure amie qui nous déçois ... Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie qui nous déçois ...   meilleure amie qui nous déçois ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:34

Moi, c'ets devenu mon quotidien depuis des années...Je me raccroche sur mon poney pour surpasser les obstacles...

J'avais uen meilleure amie en primaire, on faisait tout ensemble mais le problème c'est que quand on est entré en secondaire, elle a complètement changé de caractère et c'est devenu une vrai petite peste et une mytomane[menteuse]...personne ne la croyait..moi j'essayais de la raisonner mais je me faisais rembaler et elle a raconter plein de conneries sur moi et mon frère mais celui qui fut le plus touché c'est mon frère et je ne lui pardoànnerais jamais ce qu'elle lui a fait et pour me venger, je l'ai encore plus ridiculisé devant tout le monde, en l'insultant et tout le reste...sa vie fut un vrai calvaire avec moi...mais c'est elle qui l'avait cherché..

Maintenant je la vois encore, car c'est une fille a maman et sa mère et la "meilleure amie" de mon père[c'ets encore une autre histoire] et si je dis quelque chgose, je me fait engueuler dessus par mon père car j'ai toujours tort et elle a toujours raison...bref...je fais la faux q avec elle et pareil elle a moi..mais je m'en moque...

Je n'ai connu que 2 amies que je pouvais dire meilleures amies...une que j'ai connu en 5éme secondaire et que je vois rarement maintenant puisqu'elle a arreté et la deuxieme se trouve a mon manège mais ne vient que le vendredi et samedi..donc sa fait qu'a l'école, je connais personne et je ne veux connaître personne car se sont tous des faux q entre eux..donc voilà...et de ce fait, aller à l'écolme est devenu un fardeau...si sa tenait qu'à moi, je stopperais tout et trouverait un boulot pour m'occuper de moi et mon poney et le reste je m'en moque...

Mais ce qui me permet de tenir le coup, c'est mon poney...sa parait stupide mais c'est moi....Razz...j'ai envie de reussir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-spirit.skyblog.com
Kim Atford

Kim Atford


Nombre de messages : 110
Age : 29
Nombre de Compet gagnée : Kim n'a encore pas participé à de compètitions
Classe : Classe 1
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre personnage
Clan: Cavalière
Cheval / Humains donné:
Classe: Classe 1

meilleure amie qui nous déçois ... Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie qui nous déçois ...   meilleure amie qui nous déçois ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:58

Hooo,desolé

Moi aussi je veut pas aller à l'école pour multiples raison,mais bon ..,je pense que c'est moin grave que vous donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Tal
Admin
Shane Tal


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Classe : C1
Cheval ou humain donné : Demon one
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre personnage
Clan: Pom Pom Girls
Cheval / Humains donné: Demon One
Classe: C1

meilleure amie qui nous déçois ... Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie qui nous déçois ...   meilleure amie qui nous déçois ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:01

Ma choune c'est triste .
Mais j'ai pas le moral du tout en ce moment .....
Revenir en haut Aller en bas
https://american-college.superforum.fr
Demon One




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre personnage
Clan:
Cheval / Humains donné:
Classe:

meilleure amie qui nous déçois ... Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie qui nous déçois ...   meilleure amie qui nous déçois ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:05

Moi au bahut, j’ai connu la même chose, j’avais mon meilleur ami je l’adorais aucun sous-entendus entre nous, toujours des délires, des moqueries entre nous sur le nouveau pull tout naze de l’autre ^^, c’était vraiment trop bien, mais elle est arrivée Ophélie et elle a tout cassé, 1er elle kiffait mon pote donc elle se collait à lui et tout, après y a eu l’histoire du phone, j’avais oublier mon portable chez elle, elle a prétendu que c’était mon pote qui l’avait et elle la cassé, ensuite l’affaire du casier, Ils avaient forcé mon casier prenant mes cahiers de Art plastique anglais et math, j’étais bien emmerdais après, pour finir elle a gagné j’ai laissais tombait, j’ai Quittait le groupe pour rejoindre le duo des Chahua ^^ de Rhizou et Laura mes deux meilleur amis depuis le jours ou je suis restait avec elle plus aucun problème on est solidaire a fond , qui plus est le groupe ne fait que s’agrandirent on est a présent plus d’une dizaine. Mais a la base étant un trio on est les meilleurs amis, Tout sa pour dire qu’y’a des cons partout si t’est amis te font chier ou te font des sale coup change d’amis !! Moi c’est ce que j’ai fait depuis je me sens beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deposeddream.zikforum.com/index.htm
Shane Tal
Admin
Shane Tal


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Classe : C1
Cheval ou humain donné : Demon one
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre personnage
Clan: Pom Pom Girls
Cheval / Humains donné: Demon One
Classe: C1

meilleure amie qui nous déçois ... Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie qui nous déçois ...   meilleure amie qui nous déçois ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:17

[tu es une fille ou un mec ? Suspect ]

Tu n'a pas eu de chance avant .
Mais maintenant ca a l'air d'aller mieux .
Tu vois, moi élodie veut rien faire sans Marion .
Elle la colle toujours ....
et c'est gonflant a un point que tu ne peux même pas imagnier .....
Revenir en haut Aller en bas
https://american-college.superforum.fr
Demon One




Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre personnage
Clan:
Cheval / Humains donné:
Classe:

meilleure amie qui nous déçois ... Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie qui nous déçois ...   meilleure amie qui nous déçois ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:10

[ Une girlllll powaa XD]

C'est clair que les pot de colle c'est soulant, ben a un moment moi aussi y'a une meuf qui nous collait je pouvais pas la saquer elle et sa philosophie a la c*n, mes mes amis eux l'aimais bien, benun jous j'ai péter un cable et je lui est envoyé ces 4 verité a la face qu'elle me faisait chier que je la blairer pas et tout, sa lui a fait un choc mais elle c'est barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deposeddream.zikforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





meilleure amie qui nous déçois ... Empty
MessageSujet: Re: meilleure amie qui nous déçois ...   meilleure amie qui nous déçois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure amie qui nous déçois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American College :: Hors - jeu :: X Corbeille X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser